Voici tous les produits que nous commercialisons : 

Le Cidre Fermiercidre breavoine

Le Cidre est le vin pétillant issu de la pomme, avec un taux d’alcool s’élevant à 4°.
Son goût trés fruité respire la nature et saura parfaitement accompagner tous les mets, particulièrement fromages et desserts.
Une façon originale de terminer vos repas !


 cidre-AOC-breavoineLe Cidre A.O.P. Pays d’Auge 

Le cidre AOP, une valeur sure.
Le cidre d’appellation d’origine protégé Pays d’Auge offre ses lettres de noblesse au produit : ce cidre d’exception, pressé en fin de récolte, saura ravir les papilles des plus fins gourmets à l’approche des fêtes.


Le Cidre Douxcidre-doux-breavoine

 

 

 


Le Jus de Pomme 

Le jus de pomme saura ravir les papilles des grands et des petits en toutes occasions, riche en vitamines et dépourvu d’alcool, il accompagne très bien toutes les douceurs de notre région : tarte tatin, teurgoule, douillon aux pommes…
Soyez curieux, goûtez-le !


Le Poiré poire Breavoine

Le poiré est un alcool légèrement pétillant dérivé du jus de poire (4 degré d’alcool). Moins populaire que son cousin le cidre, il n’en est pas moins délicieux ! Notre conseil : Sous forme de kir Normand, à apprécier frais avec une touche de crème de mûre ou de cassis.


Le Pommeau 

Le pommeau est un apéritif à base de Cidre et de Calvados.Le pommeau est un vin de pomme liquoreux (17° d’alcool). Mélange subtil et équilibré de calvados et de cidre doux, il se distingue par son goût sucré.
Notre conseil : Il s’apprécie particulièrement en apéritif, le boire frais !

 


Le Calvados 

Le calvados est le spiritueux de la pomme (40° d’alcool), il est issu de longues années de vieillissement et s’apprécie en fin de repas ou au cours d’un trou Normand, pour ne pas déroger à la tradition !

Notre gamme est constituée de plusieurs types de calvados, ils se distinguent par leurs âges et s’adaptent à tous les budgets :
– La Finecalvados

– La Réserve

– Le Hors d’Age